Five Feet Apart Film en Streaming VF

Five Feet Apart Film en Streaming VF

Five Feet Apart en Streaming VF
Voir Five Feet Apart Film Streaming VOSTFR. Five Feet Apart peut être regarder pour vous inscrire gratuitement.


Date de sortie :
Durée : 116 Minutes

Par: Wayfarer Entertainment, CBS Films
Réalisateur: Justin Baldoni, Frank G. DeMarco, Mikki Daughtry, Tobias Iaconis, Angela M. Catanzaro, Justin Baldoni, Cathy Schulman, Christopher H. Warner

Genres : Romance, Drame

Acteurs : Cole Sprouse, Haley Lu Richardson, Moisés Arias, Kimberly Hebert Gregory, Parminder Nagra, Emily Baldoni, Gary Weeks, Claire Forlani, Rebecca Chulew, Sue-Lynn Ansari
QUALITÉ : DVD RIP

Note :

SYNOPSIS ET DÉTAILS:
Stella Grant, dix-sept ans, est atteinte par la fibrose kystique. Elle a passé une grande partie de sa vie entre les quatres murs de sa chambre d’hôpital. C’est dans ce contexte, qu’elle tombe amoureuse de Will Newman, également atteint de la mucoviscidose. Leurs états de santé respectifs les empêchent de s’approcher trop près l’un de l’autre. De plus, Stella doit tenter de raisonner son amoureux qui ne veut plus prendre ses traitements médicaux.


Bande d’annonce : Five Feet Apart Streaming VF


 

 

 

 

Tags: Five Feet Apart Streaming VF, Five Feet Apart youwatch, Five Feet Apart streaming gratuit, voir Five Feet Apart en streaming, regarder Five Feet Apart streaming vf, Five Feet Apart streaming vostfr, télécharger Five Feet Apart gratuit

 


SYNOPSIS : Pagina
streaming : Pagina
Bande d’annonce : Pagina

Cole Sprouse, star de Five Feet Apart, le drame façon Nos Etoiles Contraires

Voilà presque 15 ans que Cole Sprouse n’était pas revenu dans les salles obscures, depuis le film  Le Livre de Jeremie. La star de la série Riverdale est la tête d’affiche d’un long métrage qui s’annonce des plus larmoyants. 

Si vous avez un petit coeur d’artichaut, il va falloir une bonne dose de mouchoirs. La star de Riverdale Cole Sprouse revient au cinéma, dans un film dramatique. Five Feet Apart suit le destin de deux adolescents malades qui ne peuvent se toucher malgré leur attirance.

Five Feet Apart suit le destin tragique de Stella et Will. La lycéenne de 17 ans est atteinte d’une fibrose kystique, une maladie qui l’empêche de vivre sa vie normalement. En effet, en raison des grands risques de contagion, elle ne peut s’approcher de personne à moins de 5 pieds, soit un peu plus d’1m50.

Cole Sprouse revient au cinéma

Dans les couloirs de l’hôpital, elle fait la rencontre de Will, un beau et mystérieux jeune homme, malade également. Ce dernier refuse de se soigner correctement, jusqu’à ce que Stella le persuade que la vie vaut le coup d’être vécue. Forcément, la distance imposée entre les deux jeunes gens sera un obstacle à leur amour, mais aussi une grande tentation.

Au casting de ce drame, on retrouve donc Hayley Lu Richardson dans le rôle de Stella. La comédienne vue dans le film Split partagera l’affiche avec l’une des stars du petit écran de ces deux dernières années : le comédien Cole Sprouse. Le très sexy Jughead de la série Riverdale laisse momentanément tomber son blouson de cuir et sa moto. 

A en croire la bande annonce de Five Feet Apart, il faut s’attendre à un film dans la même veine que Nos Etoiles Contraires ou encore Midnight Sun

Le film sort en salle le 22 mars 2019. 

Films Recommandés

Back to Top