Regarder • Aquaman • Streaming VF • en  Film Complet

Regarder • Aquaman • Streaming VF • en Film Complet

Regarder Aquaman (2018) : film en streaming Vf gratuitement Personnage légendaire depuis 70 ans

�AQUAMAN FILM STREAMING VF HD GRATTUITMENT�

La Justice League débarque sur grand écran ce 15 novembre. Mais, il y a 11 ans, Aquaman, l’un des héros de l’équipe de DC, aurait déjà pu faire son petit bonhomme de chemin à la télévision, avec Justin Hartley de “This is Us” en Prince d’Atlantis…

Justin Hartley aurait pu être l'Aquaman de la télévision

La Rédac vous recommande aussi1. Justin Hartley aurait pu être l’Aquaman de la télévision

Elle est bien loin l’époque où Justin Hartley nageait dans les eaux troubles de la saison des pilotes. Aujourd’hui, s’il continue de les traverser pour les besoins de son rôle dans This is Us, Kevin Pearson étant lui-même un acteur qui cherche sa voie, Hartley a, lui, bel et bien trouvé la sienne.

REGARDER ◄ aquaman 2018 film streaming vf ►

Mais, la série qui le propulserait vers la gloire, Justin Hartley aurait pu l’avoir il y a déjà 10 ans de cela. Avec le rôle d’Aquaman. Pour ceux qui ne le savaient pas, ce membre imminent de la Justice League, que l’on découvrira prochainement au cinéma sous les traits de Jason Momoa, aurait pu avoir sa propre série live dès 2006. Une série qui aurait peut-être permis à ce

personnage, mythique mais beaucoup moins connu que ses acolytes Batman, Superman ou Wonder Woman, d’être découvert par le grand public bien avant.

Un tout autre destin aurait donc pu attendre le héros, sans compter que l’univers étendu connu aujourd’hui sous le nom d’Arrowverse aurait donc pu naître dès les années 2000, au lieu de décoller en 2010 avec ArrowFlash et compagnie…

A l’époque, il n’y avait qu’une seule porte d’entrée superhéroïque et c’est bien évidemment par Smallville, qui racontait la jeunesse de Superman, que la série Aquaman a failli naître.

Tout commence en octobre 2005 lorsque les fans de Smallville découvrent sur la WB l’épisode Aqua 

(saison 5), dans lequel Clark Kent rencontre Aquaman (joué alors par Alan Ritchson d’American Idol). Cet épisode – qui n’est pas censé être un backdoor pilot – réalise de très belles audiences. Forcément, la chaîne, qui comprend que le personnage d’Aquaman plait au public, commence alors à réfléchir à un éventuel spin-off et, très vite, les choses s’accélèrent…

Un mois plus tard, en novembre 2005, les fans de DC Comics apprennent donc avec la plus grande joie que Miles Millar et Alfred Gough, les créateurs même de Smallville, développent une série autour d’Aquaman sous le titre provisoire Mercy Reef.

Parce qu’ils veulent se détacher de l’univers de Smallville, les producteurs décident de repartir de zéro et choisissent donc un nouvel acteur. Exit donc Alan Ritchon dans le rôle. En janvier 2006, le nom de l’heureux élu est dévoilé à la presse : un mannequin du nom de Will Toale avec très peu d’expérience en comédie.

Mais, un mois seulement après l’annonce de son casting, Toale est débarqué juste avant le tournage et remplacé par Justin Hartley, alors tout jeune acteur connu pour le soap Passions. Il décroche alors l’un des rôles les plus en vue de la saison des pilotes 2006 – 2007. 

La bande-annonce très efficace du pilote d’Aquaman : 

Regarder • Aquaman • Streaming VF • en Film Complet

Synopsis:Personnage légendaire depuis 70 ans, Aquaman est le Roi des Sept Mers, régnant à contrecœur sur Atlantis. Pris en étau entre les Terriens qui détruisent constamment la mer et les habitants d’Atlantis prêts à se révolter, Aquaman doit protéger la planète tout entière

Films Recommandés

Back to Top